Bienvenue Le restaurant Carte & menus Galerie Horaires Contact
Merci de lire avec attention les différentes modalités d’utilisation du présent site avant d’y parcourir ses pages. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserves les présentes modalités. Aussi, conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, les responsables du présent site internet creperielejardin.fr sont :

Editeur du Site :
HIGOUNET THIERRY - CREPERIE LE JARDIN
Numéro de SIRET : 48883761800013
Responsable éditorial : HIGOUNET THIERRY
9 rue Francois Albert - 31190 AUTERIVE
Téléphone : 0534280553 / Email : thierryhigounet@gmail.com
Site Web : www.creperielejardin.fr

Hébergement :
SARL OVH
140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX
Site Web : https://www.ovh.com/fr/

Plateforme de Création du site Internet:
Occitanic
1 rue du Lavoir 31290 VILLENOUVELLE
Site Web : Occitanic, création de site internet

Droit d'accès et de rectification aux informations nominatives 
Toute personne au sujet de laquelle des données nominatives ont été recueillies sur le site dispose d'un droit d'accès (article 34 à 38 de la loi Informatiques et Libertés) et d'un droit de rectification (article 36 de la loi Informatiques et Libertés) aux informations personnelles la concernant. Le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Le titulaire du droit d'accès peut à tout moment exercer ce droit en écrivant à à la société à l'adresse figurant en en-tête de ce texte. 

Droit de propriété intellectuelle
La présentation et le contenu du site constituent des œuvres protégées par la législation française et internationale relative à la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction ou représentation, partielle ou totale, sur quelque support que ce soit, ne peut être faite sans le consentement préalable de la société en application des articles L122-4 et L.342-1 du code de propriété intellectuelle.